Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ô Mon Beau Livre...
24 novembre 2013

L'élève Ducoubu "La lutte des classes" - Godi et Zidrou

L'élève Duobu

"La lutte des classes" 

 

eleve ducobu lutte des classes

 

Et oui ! Sur ce blog, il n'y a pas que des romans, il y a aussi de la B.D ainsi que des mangas et documentaires qui sont à suivre. J'ai repris un ouvrage que j'avais lu et qui m'a beaucoup plu...

Résumé : 

Ducobu multiplie les Ducobuseries, toujours aux cotés de sa voisine Léonie, de son professeur Mr Latouche, le squelette Neness et son chien Rotule et toute la compagnie...

 

Ma note : 

18/20 

 

Mon avis : 

J'ai bien aimé ce livre, il est rigolo, les dessins sont supers, et le scénario parfait. Ducobu nous fait, encore une fois, mourire de rire. Mais si je pouvais me permettre, des fois, les textes sont un peu ennuyants, mais légèrement... 

 

Je le conseille:

A tout le monde, petit, grand, grand lecteur, amateur, débutant, expert, parents, grands-parents, enfants...

 

Où peut-on le trouver : 

- Bibliothèques ou Médiathèques, comme toujours 

- A la Fnac, prix : 10,07 € 

-Librairies, ou même super-marché, le mien, je l'ai trouver dans mon super-marché !

 

Même ma soeur (7 ans) et mes parents l'ont adopté ! C'est dire ;-) !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité